Association Ami-Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Ami-Lie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 moi je crois...

Aller en bas 
+2
victo
Mélanie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi je crois... Empty
MessageSujet: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime20/2/2007, 15:59

salut a tous, sachez que se que je vasi dire est un peu dur a entendre et pourtant c ma conviction...

alors voila, apres une mure reflexion, j ai reflechi et j me sius dis entre deux formulations de resine epoxi...

ben je crois que c est dommage que deux pers se sont peter le fion a developper un fofo speciale casededi au master qcm.

En effet je pense que pour ma part qu il est effectivement dommage de ne voir aucun qcm1 sur la rubrique qcm1, et encore moins de qcm2 sur le site tout court.

Je pense que chacun a ses raisons, et la je ne les remet pas en causes. cependant il est tout de meme necessaire de dire que si il y a3 qcm sur 20 qui vont sur le site et bien je ne donne pas long feu a cette realisation. C est a dire que le principe dun forum, c qu il y a discussion, intervention et nouvelle. je sais que tout le monde est occuper et que se foutuu de stage prend un temps de ouf ds la journe... soit environ 8h et plus pour les plus deborder; mais on ne me fera pas croire que le fait de lacher un mot sur le site apres une connection internet prend plus de 15 min voir... 20 min pour ceux qu on du mal avec le clavier qwerty ou azerty.

J esper que cette remarque fera reagir, et qu on croisera plus de monde a l avenir.

Cordialement,

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime20/2/2007, 19:44

Cher Edouard je suis tout a fait d'accord avec toi... surtout que certains des qcm 1 se connectent regulierement sans laisser de messages...
cependant pr les qcm2 je te rappelle que tu postes a 14h et que moi a 14h je suis au travail et j'ai bcp de boulot et je pense que cela vaut pr tout le monde... sauf pr toi qui attend ta synthese... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
victo




Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Saint Germain Laval
Date d'inscription : 29/01/2007

moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime20/2/2007, 20:04

c est sur qu on a connu des forum plus vivants... moi je viens presque tout les jours mais je ne post pas enormement car pour poster il faut rebondir sur qqch...

sinon tu parle tout seul! et de trouver de nouveau de sujet tout les jours c est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
amee




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime21/2/2007, 23:07

Bonjour tout le monde,

Je pense que
Oui, il est bien de laisser des mots de temps en temps. Après tous les jours n'est pas une obligation!

Pour les M1 et les futurs visiteurs (cf: le site), n'hésitez pas à poser des questions sur la formations, les stages, les cours, la vie Orléanaise, l'IUP, etc
Revenir en haut Aller en bas
Ami-Lie
Admin
Ami-Lie


Nombre de messages : 16
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/12/2006

moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime22/2/2007, 19:18

J'aimerai rappeler à nos membres que le site est en accès libre aux professeurs ainsi qu'aux industriels, il est donc nécessaire d'appliquer une autocensure et de faire attention à ce que vous écrivez.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-orleans.fr/sciences/IUP-CHIMIE/qcm
Keul keul




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2007

moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime26/2/2007, 20:25

trop bien vous conversations,

sinon pour changer de sujet, c'est cool la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Chécy
Date d'inscription : 20/01/2007

moi je crois... Empty
MessageSujet: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime27/2/2007, 16:30

Oui il est vrai qu'en tant que QCM 1 je viens de temps en temps voir ce qui se passe sur le forum mais je n'écris rien. Je crois que nous sommes uniquement 4 de notre promo à être inscrit à l'asso, vous vous êtes rendu compte de la motivation de notre promo pour cette idée au cours des précédentes réunions.
Personnellement on se voit tous les jours entre M1 alors l'utilité de parler sur un forum ne se fait pas sentir entre nous. Par contre il est interessant de savoir ce que vous faites, comment vous vous sentez au sein de votre stage et de savoir comment vous allez. Personnellement, je ne vais pas vous raconter sur ce forum comment se passe les cours ni vous poser des questions de cours. Il nous reste 4 semaines de cours dont la soutenance de notre projet, les exams qui arrivent et le rattrapage de physique... Des sujets qui pour ma part me stressent un peu!
Je crois donc qu'il sera plus agréable de vous raconter comment se passe nos stages à notre tour aussi, dans un peu plus d'un mois. Le problème étant aussi que pour l'instant nous sommes que 3 à être sur d'avoir un stage. Encore un sujet tabou...
Alors QCM 2, un peu de patience et j'espère que nous serons tous réuni avec vous sur ce forum dans un peu plus d'un mois pour partager nos expériences respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime27/2/2007, 21:22

D'accord avec toi Alex...pour avoir passer le rattrapage de physique je te comprends pr les cours et la soutenance faut se dire que c'est rien du tout dans un an ça sera de la routine... depuis 3 semaines j'ai jamais autant fait de réunion afin d'exposer mes résultats ...bref tu te rendras compte dans qql temps que ce n'était qu'une formalité!!!
je sais c'est facile a dire mais pas a faire alors en attendant bon courage!!!! vous allez y arriver!!!!!!!!! cheers
Bjr à ceux qui ne viennent pas sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime29/3/2007, 18:28

hi,

qu est qui vs etes tous arriver personne a plus rien a dire,
moi je trouve que je fini tard le soir, ms alors qu estce que je kiffe se que je fais, meme si parfois c un peu hardos, j maccroche et j prends un cafe, ca remet les idees en place

j pense a vs tous,

et au fait toujours chauds pour la desintegration qcm et autres si affinité...

yess iiii

edouard elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime30/3/2007, 19:16

Moi je reviens de mes 3 jours à Francfort donc pas de fofo... C'était super intéressant.
Rassure toi Edouard moi je bosse tard aussi et le plus tot que je rentre en ce moment c'est 19h30...Par contre comme le boulot est très intéressant je ne vois pas les heures passées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi je crois... Empty
MessageSujet: Haiii   moi je crois... Icon_minitime19/6/2007, 17:56

`ma chere alexia ca fait trois moi que je te vois en stage, juste devant moi et presque en dessous de la clime, et pouratant pas trop de mail de ta part sur le fofo...
c dommage puisque tu avais dis ds un message precedent que t allais en ecrire...
berf c pas grave,

c cool

edouard
Revenir en haut Aller en bas
Alexia




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Chécy
Date d'inscription : 20/01/2007

moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime19/6/2007, 18:00

Msg trop intéressant de ta part Edouard, merci! alien
Tout se passe bien ici à part bcp de temps mort... ce qui fait que je vois tout le temps Edouard en face de moi! Je suis sure que nombreux d'entre vous m'envie...
Bonne continuation!
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
amee




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime19/6/2007, 22:02

Sacré Edouard!!
Tu nous manques !! afro

Alors pour ma part , c'est un ancien de l'iup, un dénomé "Gwenael", qui me supporte tous les jours et qui lui aussi a du mal à écrire sur le forum !! Aller Gwen on va pas te manger affraid !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime20/6/2007, 20:28

Moi il n'y a que mes collegues qui me supportent ou plutot le contraire car ce sont de vrais phénomènes!!!! Edouard puissance 10 vous y croyez ça???

@ bientôt!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi je crois... Empty
MessageSujet: Re: moi je crois...   moi je crois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi je crois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ami-Lie :: Livre d'Or :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser