Association Ami-Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Ami-Lie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De vos nouvelles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amee




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: De vos nouvelles !!   De vos nouvelles !! Icon_minitime25/3/2007, 18:03

Que devenez vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie Jo
Invité




De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: New Zealand   De vos nouvelles !! Icon_minitime26/3/2007, 04:25

Tout se passe bien du cote de l'hemisphere sud. Je travaille sur des fibres naturelles, le dernier projet boucle est une planche de surf dont le renforcement est a base de "lin neo zelandais" (harakeke).
Voila de mon cote, je reste normalement en NZ jusqu'en sept 2008.
Bisous Amelie et a tous ceux qui liront ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Tu Lé
Invité




De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: nouvelles d'une nordiste   De vos nouvelles !! Icon_minitime28/3/2007, 10:22

Pour ma part, ça va faire 9 mois que je suis ingénieur recherche et innovation, chez un équipementier automobile qui produit des pièces d'habitacle.
J'ai deux rôles: d'une part gérer un sujet innovation (c'est-à-dire perfectionner et valider le sujet et assister techniquement lorsque celui-ci passe en projet véhicule) et de l'autre travailler sur les aspects sensoriels (En gros, je passe beaucoup de temps à tâter du faux cuir et à sniffer des produits qui sentent la vieille crevette! Mad ).
Donc tout se passe bien, mise à part que:
1/ c'est dans le nord et il fait franchement froid!
2/ Je passe maintenant mon temps à scruter les voitures et Turbo est devenu ma drogue. A quand téléfoot!?(eh oui! je suis entourée de gars! Ca me manque de ne plus parler "chiffon"! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles !!   De vos nouvelles !! Icon_minitime30/3/2007, 19:27

Citation :
c'est dans le nord et il fait franchement froid!

Ce sont vraiment des a priori car il fait peut etre froid mais il y a également de très belles journées!!!! Seulement on en parle jamais!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles !!   De vos nouvelles !! Icon_minitime11/9/2007, 16:27

Etant donné que je suis une ancienne depuis peu je vais poster dans cette partie...
Je suis embauchée à partir du 1er octobre chez Saint Gobain Isover en CDI. Bon courage à tous pr la recherche de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Invité




De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles !!   De vos nouvelles !! Icon_minitime18/9/2007, 14:34

Oui c'est vrai, on est des anciens maintenant!!

Alors moi, je vais faire un doctorat à l'INSA de Lyon en collaboration avec Tefal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: these   De vos nouvelles !! Icon_minitime3/10/2007, 10:17

j effectue une these cifre au crmd d orléans,

el but etant de developper de nouveau materiaux pr supercondensateur...



cool cool la vie

edouard0
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles !!   De vos nouvelles !! Icon_minitime5/10/2007, 20:12

J'ai fini ma première semaine de boulot qui a été essentiellement de la formation sécurité, qualité, visite des laboratoires et de la ligne de production... La semaine prochaine j'attaque mon boulot avec recherche et mise au point d'une méthode de caractérisation on line sur les produits isolants et différents projets de recherche et développement.
Revenir en haut Aller en bas
victo




Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Saint Germain Laval
Date d'inscription : 29/01/2007

De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles !!   De vos nouvelles !! Icon_minitime13/3/2008, 22:20

Salut à tous...
Ca y est j'ai décroché un CDD de 6 mois pour un poste d'ingé qualité. Ma principale mission sera de validé la certification ISO 9001.
Pour info j'ai trouvé ce contrat après 2 mois de recherche j'ai écrit 46 lettres en candidature spontannée et répondu à une trentaine d'annonce... Pour ce poste c'est une candidature spontannée.
J'ai passé 7 entretiens. (dont 2 pour ce poste)
voila je vous en dirai un peu plus lorsque je serai en poste
Bises à+
Revenir en haut Aller en bas
Milie




Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : NANTERRE (92000)
Date d'inscription : 08/01/2007

De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: News   De vos nouvelles !! Icon_minitime20/3/2008, 15:35

Salut à tous !

Félicitations Victo !

De mon coté, j'ai signé un CDI en région parisienne pour être consultante chez PSA.

Pour moi, la recherche a été différentes, j'ai fait peu de demande spontannée, mais répondu a beaucoup d'annonces. J'ai eu 12 entretiens tous obtenu grâce à mon CV en ligne sur Monster.fr.

Voilà.

Bon courage à tous.

Milie
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-fourmie.spaces.live.com
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles !!   De vos nouvelles !! Icon_minitime6/4/2008, 11:50

Félicitations les filles!!!!!

Si je comprends bien toutes les personnes qui cherchaient du boulot sont casées ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles !!   De vos nouvelles !! Icon_minitime24/6/2009, 12:32

Hello!

Quelques nouvelles puisque depuis le 1er mai je suis passée "Responsable Mesures" en d'autres termes voici mes principales fonctions:
- Responsable qualité du laboratoire COFRAC. Nos mesures de conductivité thermique sont réalisées sous certification.
- Responsable qualité lors de production de Multimax 30. Je gère les audits ACERMI, le système qualité, un peu de logistique de temps en temps...
- Responsable du laboratoire de mesures sur la ligne pilote.

En parallèle, je travaille toujours sur des projets de développement de nouveaux produits et méthodes de caractérisation en tant qu'expert matériaux.

Et vous quoi de neuf???

A++
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De vos nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: De vos nouvelles !!   De vos nouvelles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vos nouvelles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ami-Lie :: Témoignages des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser