Association Ami-Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Ami-Lie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amee




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Commentaires   Commentaires Icon_minitime16/1/2008, 17:51

La rubrique équipement de TP est une très bonne idée!!!

C'est dommage qu'on ne voit pas toutes les photos..

Il manque des techniques de caractérisation non?! comme le MEB (on manipe un peu dessus, SAXS, XPS (celui-ci on ne manipe pas dessus mais on voit le principe et on analyse un échantillons), IRTF.....

et les logiciels d'analyses utilisés (Carine Crystallography..), ca peut être bien de les ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
victo




Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Saint Germain Laval
Date d'inscription : 29/01/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime18/1/2008, 19:37

peut etre qu'il serai bien de mettre un annuaire des profs sur le site (en acces securisé ou pas?) car pour les anciens comme pour les étudiants desfois on a besoin de leur tel plutot que d envoyer un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime8/12/2008, 15:29

Bonjour,

Nous avons reçu aujourd'hui un fichier d'adhésion pour l'association.

J'ai plusieurs questions:

Il est écrit, dans le document, que nous avons accès à l'annuaire des anciens. Or il ne me semble pas avoir reçu un code d'accès lors de mon adhésion l'an dernier. De plus, ne faudrait-il pas le changer tous les ans afin que celui qui n'adhère pas à l'association l'année d'après n'y est pas accès. A discuter ou peut être est-ce déjà le cas?

Il est mentionné que l'adhésion permet d'accéder aux rubriques sécurisées du forum. Or je n'ai pas encore cotisée cette année et pourtant j'y ai toujours accès. Est-ce normal?

Merci d'avance pour les réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
amee




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime8/12/2008, 22:42

Bonjour tout le monde,

Voici mes remarques:

Au niveau de l'acces au forum, on devrait plutot autoriser l'acces aux parties sécurisées à tout étudiants et anciens etudians du Master QCM et dans ce cas effectivement modifier ce qu'il y a écrit dans la fiche d'adhésion...

Pour le mot de passe, tu avais rempli ta fiche d'adhésion et on avait du te la renvoyer avec un numéro d'adhérant et le code d'acces justement...

Au niveau de l'annuaire, ca pourrait etre bien en fait d'envoyer aux membres de l'association "Le p'tit bottin de bienvenue" MAJ dans lequel il y a l'annuaire des anciens et des étudiants actuels.

J'ai également une remarque, au niveau de la page internet "Annuaire des anciens", il y a encore mon adresse mail (qui n'est plus valide d'ailleurs) qui apparait... peut-etre mettre celle de l'association..

Au niveau du site il y a également un probleme: l'adresse du lien pour retourner à la page d'accueil ne marche pas, c'est un peu perturbant..


Malgré ces petites remarques, je vous félicite pour le travail que vous avez déjà fait!

Voili voilou
Bonnes fetes de noel a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ami-Lie :: Livre d'Or :: Site Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser