Association Ami-Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Ami-Lie


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le Quoul Cool Master...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edouard
Invité




le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime14/2/2007, 15:54

revbonjour, a tous amis de tous horizons (en particulier, Victo, amelie, emilie, que les autres je vois pas leur noms)

je profite de se petit mqil, pour vous dire que j me suis bien eclater durant c deux dernierre anneee de master et surtout lors de la dernier teuf, qui aura encore lieux apres les soutenances de lannee

c vrai c dommage, de finir se master, qui me permettai de ne pas me lever certain lundi matin, et mercedi matin ( quoi que plus tendu en )
Et surtout d avoir pu connaitre des prof super sympa, comme Rozenbaum, encore des nath Cohault.
mais tout de meme cette ambiance de feu, lors de nos echanges sur le cours de duait seuleument 4 h le vendredi ap midi.
Le must de tout ca, c etait la rencontre avec Bertagna, celle qui refaisait la du bohneur d assister a ses cours,, et les si bonne notes qu on t trop bien.
Aussi, je vous rappel du prof qui disait, c facile les filles et les garcons, et qui nous invitait au milieu de ces concert rock and Roll. Sans parler de christphe, l homme le plus en forme a 8h du mat, capable de dire 1000 mots a la minute, a lopposer Francoise, qui elle nous explicait au plus profonds des choses le frittage des ceramiques; il y aaussi le couple pascal et caro presque comme ds la petite maison ds la prairie; une qu a la voie douce et l autre qu a une voie d ours et qui parle forten ns prenant pr des nos bons amis les matec, un de de perdus

Bref, le mieux c la rencontre avec Sami, le gars qui connait le mieux la corep d orleans,
j oublie pas non plus keul keul qui remporte les campionnat d escalde de la fac, et qui garde profile bas derriere sa 106 au capot noir,
il y a aussi l informaticien de la bande, notre nbon Greg, qui rate pas l occasion de prendre un cafe aevec son fidel pote de comptoir
j oublie pas les filles tjrs au taquet de la moindre info disponible chez christelle Viander, et plus souvent devant le tableau que n importe quelle autre etudiant oublier emilie, qui est devantau premier rang et qui se fait tailler par notre ami pascale car ellle ne connait pas le dev limité de cos2x+2, mais par contre fait l un des meilleur tagines, et je vais finir sur celle qu a refuser le plus de stage pendant que ts les autres galerait a en trouver, je parle biensure de Il y a encore c elle qui vient pas parce qu elle rate le train ms de tte facon c parce qu en plus la sncf fait qui oublie le jus d orange alors qu elle avait que ca a penser'. Merci aussi a amelie pour tte les roses des sables que tu ns a fait partager

je voulais fr une dedicace au nous a permis de nous rassembler

Voila, et bien a tous, je suis content de vs avoir rencontrer, c t plutot cool de tafer avec vous et de fr des tp ensemble, d aller boir un coup ensemble, et de flipper
ca la fait,

A bientot

edouard
Carpe Diem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victo




Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Saint Germain Laval
Date d'inscription : 29/01/2007

le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: Re: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime14/2/2007, 20:13

joli discours mais tu as oublier flo et philou...

et tu sera que le pampril ne sert à rien si il n y a pas de vodka dedans...
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Invité




le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: mince   le Quoul Cool Master... Icon_minitime15/2/2007, 12:26

j avais pas vu qu il mavait supprimer des mots le
j suis desoler ms j recommencerai pe etre
Revenir en haut Aller en bas
Ami-Lie
Admin
Ami-Lie


Nombre de messages : 16
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/12/2006

le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: Re: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime22/2/2007, 19:18

J'aimerai rappeler à nos membres que le site est en accès libre aux professeurs ainsi qu'aux industriels, il est donc nécessaire d'appliquer une autocensure et de faire attention à ce que vous écrivez.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-orleans.fr/sciences/IUP-CHIMIE/qcm
Keul keul




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2007

le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: Re: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime27/2/2007, 21:06

Salut les IUPiens QCM,
je trouve que l'embiance dans une entreprise ne vos pas la fac, j'avous que je m'emmerde pas mal, sauf quand je vais à l'escalade le soir, ou bien sur dans la montagne le weekend.
Cependant, l'embiance à Marquet (c'est la ou je bosse) est super cool !
je suis tres autonome, je gere tt tt seul et le travail est interressant. En plus y a qque jeunes.
Sinon, je part mercredi prochain à la fac d'Orléans pour de la biblio sur la téchniq d'oxydation par micro-arc plasma. Il me paye la trajet !

Et puis je trouve que les messages rouges ci dessus ne sont pas terrible, ca le fait pas du tt. et desoler de dire ce que je pense pour les mécontants, c'est de plus en plus rare les gents honnètes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: Re: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime27/2/2007, 21:12

ah bah ici j'ai pas trop le temps de m'ennuyer...bien sûr vous n'êtes pas la mais sinon le soir quand je rentre il est parfois 19h, ou alors je vais a la piscine avec ma maitre de stage, et la résidence où je loge organise des soirées laser game, bowling, ciné, karting ou autres donc j'ai déjà fait pas mal de rencontres! Et sinon je traîne sur msn ou au téléphone avec ma chérie... lol!

Pour les msg en rouge je trouve ça normal Keul Keul sinon ça serait le bordel sur le fofo et il faut donc parfois être plus strict!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
victo




Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Saint Germain Laval
Date d'inscription : 29/01/2007

le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: Re: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime27/2/2007, 21:33

keul keul et les m1 aussi si vous croisé christophe king ca serai sympa de lui demander nos notes... on ne sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keul keul




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/01/2007

le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: Re: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime27/2/2007, 23:12

ok Victo banana split !!

sinon Edouard c'est génial ce que tas écrit sur la promo, tu sais que j'approuve tt à mort.
T'es le meilleur !!! de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
amee




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 08/01/2007

le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: Re: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime28/2/2007, 00:12

alors moi ça se passe plutot bien, j'ai largement de quoi m'occuper !!
En ce moment, je fais également pas mal de déplacements ce qui est très enrichissant. Aujourd'hui c'était à Bordeaux avec la visite d'un labo.

Vie Rennaise agréable sunny jocolor sans oublier la rue de la soif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: yess iii   le Quoul Cool Master... Icon_minitime28/2/2007, 19:27

bon alller, je lache un ptit mot pour fr bien,

alors en se qui me concerne, c bien de la balle je m epanoui a fond ds le taf, je regrette pas une seconde d etre venu jusquu ici,
j ai fait aussi pas mal de rencontre ds dsm, dont une ptite marocaine boien mignone se midi...enfin c tout, juste pour le dire

et apres, moi j ai pas de deplacement vu que dans la boite, j me deplace tout le tps.
De meme j suis super autonome, je gere moi emploi du temps se qui demande un minimum d organisation. G du bien gerer, car je me sent pas du tout deborder. par cntre si tu dis pas stop comme ns l avais dit le pere Foconier, ben ca ferai longtemp que je perdu...comme quoi un peu de qualiter c t pas si mal ds la formation.

voila, une penser a vous tous,
j esper qu on pourra fr une teuf le soir de notre soutenance, pour ma oart le samedi 8 sept, je ne serai pas la, dons voila a vos agenda electronique pr prendre note, et reserver le soird el asoutenance, qu on ne se perde pas de vu tristement...

c cool le qcm

a+
edouard elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: Re: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime28/2/2007, 19:57

Tu es trop au taquet même un peu trop sur les fautes d'orthographes... lol! Allez c'est pour te taquiner bien sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: coolcool   le Quoul Cool Master... Icon_minitime1/3/2007, 15:10

non je le fais expres pour voir s il y en a qui le

bien vu

king
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie




Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 11/01/2007

le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: Re: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime2/3/2007, 19:44

Citation :
non je le fais expres

lol! lol! lol! lol! lol!

Sacré toi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Quoul Cool Master... Empty
MessageSujet: Re: le Quoul Cool Master...   le Quoul Cool Master... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Quoul Cool Master...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le master 2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ami-Lie :: Livre d'Or :: Formation QCM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser